379 Route Brouay,

14740 MESNIL PATRY (LE)

France

09 70 35 86 27

Notre expérience à votre service

traitement non friable Calvados

Contactez l'entreprise Demotec traitement non friable Calvados au 02 31 08 20 69

Situé dans la région Normande et sur la région parisienne, l'entreprise Demotec est un spécialiste dans le domaine du bâtiment. La société a su formé son équipe, au fil du temps et de son expérience, pour intervenir dans les chantiers de démolition, de désamiantage et déplombage ainsi que dans traitement non friable Calvados.
Particulièrement spécialisés dans la démolition et traitement non friable Calvados, l'entreprise se charge de réaliser diverses prestations tels que le curage, la démolition partielle d’intérieur pour de simples cloisons tout comme la démolition  totale  de  bâtiments, et même de plus gros travaux qui nécessite la découpe au chalumeau.

DEMOTEC - traitement non friable Calvados

L'entreprise (traitement non friable Calvados) est titulaire de plusieurs certifications dont la qualification 1112 : démolition technicité confirmée. Avec une équipe composée de 23 salariés, Demotec assure la sécurité au sein de votre chantier de traitement non friable Calvados et vous propose un travail de précision et de qualité.
Pour nous contacter, vous avez un bouton de rappel immédiat et gratuit présent sur notre site internet : www.demotec-normandie.fr ou alors par téléphone directement au 02 31 08 20 69 ou par email à demotec14@free.fr.

Votre expert en traitement non friable Calvados en Normandie

Créée en octobre 1993, c'est plus de 15 ans d'expérience que Demotec met à votre service pour vos demandes de traitement non friable Calvados.
Vous pourrez trouver la société au 9 Rue Secqueville dans la ville de BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE (14740), idéalement situé pour que l'entreprise DEMOTEC puisse intervenir principalement sur toute la Normandie et sur la région parisienne.
Pour la réalisation de vos chantiers de traitement non friable Calvados, la société est une experte et vous apportera les solutions adéquates.